Communiqué de Presse: Louis Mary CADOR réagit à la publication des photos

Communiqué de presse

« Je dénonce l’instrumentalisation de matériaux visuels contre ma personne…et présente mes excuses à toute la communauté éducative, mes proches et amis pour ces images avilissantes contre ma personne »

Profondément choqué et abasourdi par la publication sur plusieurs réseaux sociaux de photos intimes de ma personne, je, Louis Mary Cador, dénonce toute la machination et la manipulation de ces images avilissantes en vue de détruire ma réputation de citoyen honnête et respectueux de valeurs, fruit de longues années de carrière comme éducateur et professionnel évoluant dans le Nord-est.

Je dénonce l’instrumentalisation de ces matériaux visuels dégradants contre ma personne, suite à un vol de mes données strictement personnelles.

Je présente toutes mes excuses à ma famille, ma femme et mes enfants, mes proches, mes amis et collaborateurs au ministère de l’Education nationale, à la communauté éducative et au grand public en général pour tous les torts que la publication que ces images avilissantes ont pu causer. Mes plus profonds regrets à vous toutes et à vous tous que je respecte profondément.

J’ai déjà contacté mon avocat afin d’engager les poursuites légales contre tous ceux qui sont derrière cet acte ignoble.

Patriotiquement vôtre !

Louis Mary CADOR

Comments

comments

SPONSORED