Je suis amoureuse du mari de ma sœur, je lui ai dis de divorcer pour moi!!!!

Je suis amoureuse du mari de ma sœur, je lui ai dis de divorcer pour moi!!!!

” Bonjour chers amis:

Je sais que certains vont m’en vouloir après lecture de ce texte. Je sais que certaines vont me prendre pour une trainée ou une salope après avoir lu cette confidence. Je sais que je peux passer pour traitre après lecture. Mais, je mesure bien mes propos et je suis vraiment perdue et c’est la principale raison pour laquelle, je m’ouvre à vous pour recevoir de l’aide et du soutien pour enfin trouver une solution à mon problème qui commence à me faire perdre la tête.

Pour être sincère, je n’avais rien vu venir quant à la situation que je traverse en ce moment, je ne l’ai pas cherché et je ne l’ai pas encouragé. Hélas

Je suis une jeune fille de 22 ans. Je vis à l’étranger avec ma grande sœur. C’est elle qui a tout fait pour que je vienne la rejoindre et vivre à ses côtés. Elle s’occupe très bien de moi, mes études, mes courses, mes habits, mon argent de poche et tout ce qui peut me faire plaisir….

Elle vit avec son mari. Ce qui fait qu’on habite tous ensemble à trois dans la même maison. Il se trouve que son mari et moi avons fini par tomber amoureux. Oui, je suis devenue amoureuse de mon beau-frère, du mari de ma propre sœur. Jusqu’à maintenant, je n’arrive toujours pas à expliquer comment cela est arrivé. ”

Comments

comments

SPONSORED